Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le plaisir rencontre la douceur
1 août 2009

Hello hello :D Aujourd'hui encore une journée

Princess_Protection_Program

Hello hello :D Aujourd'hui encore une journée assez tranquile, je commence tout doucement à préparer mes affaires pour la colo' qui commence dans 6 jours.. j'ai hâte ! hâte de prendre l'avion, de revoir maud, de revoir le camping, de m'installer dans un bungalow, de retrouver l'ambiance des soirées.. bref, je m'impatiente ! sinon aujourd'hui j'ai regardé pour la première fois " Princess Protection Program ", franchement assez bien ! C'est pas le film du siècle je vous l'accorde mais j'ai bien aimé :D je continue jours après jours à écouter l'album " essential " avec tous les tubes de michael jackson.. je peux plus m'en passer quoi ! bref, c'est sur ce que je vous quitte, peut-être à demain ! bécots ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'oublira pas de me mettre de coté ton charger d'ipod si tu le prend pas en colo ! je pars au portugal dans une semaine et demi ^^ sinon tu las vu ou PPP ???
quand le plaisir rencontre la douceur
Publicité
quand le plaisir rencontre la douceur
Derniers commentaires
Publicité